dimanche 2 mars 2008

Samedi 8 mars 2008 - FlashMob de nos confrères

Hey tout le monde !

Voilà je fais le relais et je vous signale que nos confrères Flashmobbers strasbourgeois du groupe FaceBook, on prévu leur premier flashmob ce samedi 8 mars 2008 près de la place Kleber !



Voici leurs instructions :
Récapitulatif:
- 14h50, rendez-vous place Kleber
- 15h00, coup de sifflet, attroupement autour de la star, autographes, photos, cris du nom MARGOT
- 15h04 (environ), second coup de sifflet, dispersion éclair


Déroulement scénarisé :
Place Kleber, samedi 8, 14h50. Parmi la foule, les complices du flashmob. Ils sont dispersés, et flânent de boutiques en boutiques.

Soudain, un homme étrange traverse la place, avec un bateau sur le dos, depuis le Monoprix, jusqu'à la librairie Kleber (voir ici), Il annonce aux flashmober la direction qu'ils devront suivre pour rejoindre la star.

Puis, à 15h pile, un coup de sifflet retentit. Dès lors, tous les flashmober se précipitent, des 4 coins de la place, vers la star, qui se trouve près de la librairie Kleber, à côté du bateau (visible de loin).

Là, le nom Margot est scandé par la foule (Mar-got Mar-got Mar-got), les fans essayent de prendre une photos avec, essayent d'avoir un autographe, la télé veut l'interviewer (FR3 Alsace), mais les 3 gardes du corps de Margot, ainsi que son compagnon (sans nom) la protège.

Finalement, au bout d'environ 3minutes, un second coup de sifflet retentit, et là, tout le monde se disperse de manière éclaire, et le cercle de fans laisse alors place à un grand vide sur la place... Que c'est-il passé ?

Matériel :
- un calepin et un stylo, pour demander un autographe (required)
- un appareil photo (avec flash si possible)
- une banderole, une pancarte, ou un t-shirt à l'effigie de Margot (pour les plus assidus d'entre vous).

Inviter votre famille, vos amis, votre chien, et venez nombreux !


STRASMOBBERS SOYEZ LÀ !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jy serai c clair !!! ;) !!

Anonyme a dit…

en tout cas il y avait du monde !! ça fait plaisir !
j'espère que cela va permettre de lancer une grande mob "freeze" !! Non ?

Anonyme a dit…

J'ai lu un article qui en parlait dans le gratuit du matin 20mn...du lundi 10/03/08 (Pge11), pour votre info. Je ne connaissais pas.. et là ce soir, une amie me parle de votre site, comme quoi le bouche à oreille fait toujours recette ;-)

Bonne soirée à tous.

Anonyme a dit…

Hey les gens! J'ai fait la flashmob du samedit 8 mars avec "Margot" C'était trop bien, mais ce qui m'a fait rire c'est que des étrangers sont venus me demander qui était Margot et si c'était une star... XD! En tt cas je serais tjrs présent!